nouvelle pages

Publié le par barlie

Bonjour et bienvenue sur mon blog je vous présente mes dernière pages ...les deux première sur notre voyage a l'île du Prince Edward et la troisième une page pour un challenge sur le doodling c'est ma première page avec autant de doodling j'ai pas l'habitude .... mais j'aime bien ...laisser moi des commentaire si vous passer j'aime bien vous lire aussi ...bonne journée ...

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime bien se que tu fais !!<br /> Tes page sont trés belle <br /> Bravo <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Oh j'aime beaucoup tes doodlings sur la troisième, et en règle générale j'adore l'harmonie qui se dégage de tes pages! Quel beau travail! Bisou!
Répondre
Ã
Ben moi aussi je découvre ton blog et je le trouve très beau. Tes 3 pages sont vraiment belles et ton doodling réussi!<br /> énéa
Répondre
M
Coucou Barlie,Je découvre ton blog avec plaisir !Maya
Répondre