crop du we

Publié le par barlie

Ce we sur le forum " le monde du scrapbooking " ( a  l'occasion de leur première anniversaire )on a  eu droit a plusieurs  thèmes fantastique !!!   Les modos se sont surpasser ...j'ai participé a quelque challenge comme celui-ci ..." faire un cadre "

" faire une page avec une photo visage avec un journaling d'un moins 30 mots "

" faire une page avec plusieurs fenêtres "

Ma digital est fatiguer elle prend de moins en moins de belles photos les couleurs sont un peu moche ..mais bon  !!!   mon prochain gros achat sur e-bay  une digitale de RÊVE  ...

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bonjour j ai vue ce que vs faites c est tres joli bravo .j habite a trezel en algerie j ai 56 ans veeve et 4 enfants sans travail je fais du tricot du crochet et des gateaux .bien le bonjour de<br /> chez nous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
J'ai pris plaisir à regarder vos créations. Elles sont très jolies! Bravo
Répondre
A
Ca y est le voilà, ton blog tout beau tout neuf!!! Alors, bienvenue à toi au royaume des blogueuses!!! Et merci encore d'avoir relevé (avec panache!) certains challenges de la crop de ce WE!<br />  <br />  
Répondre
R
Bonjour Brigitte, je vous laisse un message car celui que vous m'avez laissé sur mon blog m'a fait trés plaisir. Votre blog est intéressant. Alors comme ça vous êtes du Canada? Beaucoup de joueurs canadiens ont joué à Perpignan ces dernières années, comme par exemple Phil Murphy et Mike James. Bonne continuation à votre blog, et félicitations. Bye!!
Répondre